Open top menu
samedi 7 mai 2011


Je suis heureux et fier de vous présenter aujourd’hui le premier concours organisé sur ce blog. Concours réalisé en partenariat avec l’auteur Jérémy Guérinau l’auteur des adaptations de Stephen King et webmaster du site de référence francophone sur Stephen King.

Nous vous proposons de gagner 3 exemplaires numériques des adaptations de Stephen King de Jérémy Guérinau. Vous avez bien entendu Jérémy offrira à trois d’entre vous la possibilité de gagner son livre.


Ce livre prend l'axe de parler des adaptations de Stephen King, mais cela ne veut pas seulement dire la filmographie de Stephen King.

La filmographie de Stephen King fait bien entendu partie intégrante du livre, de façon bien plus détaillée qu'habituellement (ce qui en fait la partie principale du livre)... mais les d'autres types d'adaptations y sont décrites.

Ainsi, les adaptations en jeux vidéos, les adaptations en BDs (et elles sont nombreuses), les illustrations se trouvant dans les livres de Stephen King, les adaptations musicales, et les adaptations en langue françaises sont les autres parties de ce livre de 223 pages.


Comment Participer :

Rien de plus simple, Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post et m’envoyer un mail à cette adresse bouquinovore(at)gmail.com (remplacer (at) par @) avec vos réponses aux questions suivantes :

1.       Quelle est la date de publication des Adaptations de Stephen King ? (indice  ici)

2.      Qui a réalisé l’adaptation de Christine au Cinéma ? (indice ici)

 3.      Quel pseudonyme utilisé par Stephen King pour écrire entre autre Rage, Running Man ? (indice ici)

4.      Quel est le titre du nouveau roman qui devrait sortir le 8 novembre 2011 aux États-Unis et en Angleterre (indice ici)

Vous avez jusqu’au samedi 21 mai 2011 inclus pour participer, les gagnants seront tiré au sort parmi les bonnes réponses et les résultats seront annoncés entre dimanche et lundi.


Vous avez la possibilité d’augmenter vos chances

+ 1 chance supplémentaire en parlant du concours sur votre blog (avec le logo et le lien)

+ 1 chance supplémentaire si vous «facebooké » l’info

+ 1 chance supplémentaire en tweetant l’info (ajoutez nous au tweet @bouquinovore @ClubStephenKing)

(Bien entendu mettez-moi les liens pour que je puisse vérifier vos facebookages, tweetages et bloggages)



Un nouvelle fois merci à Jérémy Guérineau et le site de référence sur Stephen King
 

 Et bien entendu je rappel qu'il existe le Challenge Stephen King 2011
 


Different Themes
Written by Le Bouquinovore Modéré

Depuis tout petit le Bouquinovore est curieux et surtout lecteur, ce n'est qu'en 2009 que le Bouquinovore à cessé d'être un carnet de note pour devenir un blog. Le Bouquinovore partage avec vous ses lectures et bien d'autres choses...

45 bouquineries

  1. mazel says:

    tentée, mais vraiment trop de livres en attente...
    bises

  2. Merci d'être passé Annie!

  3. Mr. Zombi says:

    Très sympathique concours, par contre comme j'ai déjà acheté le livre je vais faire l'impasse et leur chance aux autres ^^ (j'avais les réponses sinon xD)

    Mais si vous êtes fan du King, je vous conseille de tenter car ce livre est vraiment bien fait et très complet ^^

    Bonne chance à tous et bravo pour l'organisation de ce challenge Bouquinovore ^^

  4. paltock says:

    Voila c'est dans la boîte. Merci pour le concours!

  5. Kactusss says:

    Voilà j'ai participé. Merci pour ce concours !

  6. mum says:

    réponses envoyées, vu le nombre de livres de Stephen King que je possède, je ne serais plus à un près (au contraire)
    Merci pour le concours

  7. Georgette says:

    Réponses envoyées, merci pour cette initiative !

  8. Lonewolf says:

    Et voilà, réponses envoyées =)

  9. Paltock,Kactuss, mum, Georgette, Lonewolf c'est validé! ;)

  10. vdumor says:

    participation envoyee

  11. @vdumor, Validé ;)

  12. Floriane says:

    Oups j'avais oublié le commentaire ici :s
    Participation envoyé :)

  13. Anonyme says:

    bonjour twit xiti09

    merci pour ce concours

    xav09@sfr.fr

  14. @Floriane, @xavo09 Ok participation validé!

  15. Anonyme says:

    réponse envoyée :)
    laetitia

  16. @laetitia ta participation est validée ;)

  17. Freckles says:

    Mail envoyé !

  18. Anonyme says:

    Vive les concours aussi dur !!!
    En tout cas merci et à bientôt.
    Fabien

  19. chrisv says:

    bonjour,reponses envoyés,merci pour le concour.

  20. @Freckles, @Fabien,@chrisv participation validée... Bonne chance a tous!

  21. Anonyme says:

    bonne chance pour le concours !

  22. GreG says:

    Participation envoyée et info relayée sur www.latoursombre.fr

  23. souron says:

    Voila c'est fait.

  24. Méli Toone says:

    Réponses envoyées mais j'avais oublié de laisser un comm... sorry! Merci pour ce concours!

  25. Fabienne says:

    super ce concours j'adore j'adore

  26. Anonyme says:

    merci pour ce concours sympa

    chan55

  27. Patou says:

    J'espère vraiment gagner, je suis une fan inconditionnelle depuis 25 ans !!! :)

  28. pour participer

  29. sebastien says:

    Voila mail envoye en attente du resultat ^^

  30. Anonyme says:

    bonne chance à tous, on le tente...

  31. David, Greg, Valery, Fabienne, Chan, Patou, Marene, Sébastien Pierre, participation validée!

  32. jeanne says:

    je tente aussi

  33. Participation Validée ;)

  34. sylvie says:

    allez on va tenté ça le temps d'envoyer le mail^^

  35. C'est dans la boîte!

  36. Marlène says:

    Mail envoyé et info Twittée.

  37. Félix says:

    a participé !

  38. Aan Bates says:

    Participation envoyée !
    Merci beaucoup pour ce concours abordable et... croisons les doigts !
    J'ai facebooké ici : http://fr-fr.facebook.com/people/Alan-Bates/1814381941

  39. Marlène, Félix, Aan, c'est dans la boite!

  40. Anonyme says:

    Bonjour à Bouquinovore !

    Etant un fan de la 1ère heure de Stephen King, je participe à votre concours qui est une très bonne idée. Longue vie à votre site.
    Amicalement. Jean-Luc

  41. Patrick A. says:

    Réponse envoyée.
    Très bonne idée de concours et bravo pour votre site.
    A+
    Patrick

  42. Iwona46 says:

    Bonsoir ;)

    merci pour le rappel... ;) participation envoyée et bon week end ;) à bientôt!!
    bonne continuation au site ;)

  43. jerome69 says:

    j'ai participé ! merci