Résultat - Concours BlogAnniversaire du Bouquinovore



Quel beau BlogAnniversaire que vous m’avais offert !

En pensant à l’organisation de ce concours, j’avais peur que peu de gens acceptent de jouer le jeu. Il n’y avait pas grand-chose de compliqué dans les questions, mais voilà les questions étant étalées sur plusieurs jours 11 exactement, j’avais un gros doute sur le niveau de participation.

Et bien au contraire vous avez été 28 à répondre, chiffre qui allait bien au-delà de mes espérances, plus de 160 messages laisser sur le blog et bien d’autres sur Facebook.

Malheureusement je ne peux récompenser qu’un seul d’entre vous car les sous-sous je dois bien les sortir de ma poche qui n’est pas bien profondes.

Encore une fois merci pour toutes ces réponses que j’ai pris le temps de lire, je n’ai pas forcément répondus à toutes, mais j’ai pris plaisir à vous lire.

J’espère que de votre côté ce petit concours vous aura permis de découvrir Le Bouquinovore, et que j’aurai l’occasion de vous y revoir.

Cessons les bavardages et venons-en aux Résultats, le Grand Gagnant de mon BlogAnniversaire est
Maxoo

 Ps : Voilà la preuve que j’étais bien à Rome pour le week-end… Mais ma Femme n’a pas trouvé mieux que de me prendre de dos… J