Concours: C’est mon Blog Anniversaire! 10/11


Oui! Le 11 décembre sera le jour de mon Blog Anniversaire,Le Bouquinovore fêtera ses deux ans. Pour l’occasion j’ai décidé de faire un petit concours pour faire gagner à l’un d’entre vous le livre de votre choix.

Oui j’ai bien dis le livre de votre choix aillant un prix maximum de 7,50€. Cette somme étant le prix moyen d’un livre de poche.

Ce concours est ouvert pour les résidents en France et en Belgique, l’achat du livre se fera par amazon.fr, n’ayant aucun frais de port à payer pour ces deux pays.

Comment participer :
 Rien de plus simple du 1 décembre au 11 décembre, chaque matin à partir de 07 :00 sera posé une question très simple à répondre directement sous le billet.

Envoyez-moi vos coordonnées complètes à bouquinovore(at)gmail.com pour que je puisse vous envoyer votre cadeau.

Ne vous inquiétez pas si vous arrivez en cours, regardez les jours précédents et répondez aux questions.

-          Répondez aux 11 questions  que vous découvrirez chaque jour et vous aurez déjà 11 chances de gagner 1 chance de plus en  publiant ce concours sur votre blog
-          1 chance supplémentaire en relayant sur facebook (indiquez-le moi)
-          1 chance de plus en twittant le concours (rajoutez @bouquinovore)

Ce qui vous donne 14 chances de gagner !

Et à partir du 12 décembre j’annoncerai le grand gagnant !

Allez je vous aide ! Pour retrouvez l’ensemble des billets liés au BogAnniversaire c’est ici

Question Nº10 : Comme vous l'aurez peut être remarqué, j'aime beaucoup Stephen King, ou du moins je les redécouvert cette années avec le Challenge Stephen King 2011 (organisé cette année par votre serviteur :) ), et vous que pensez-vous de l'auteur, aimez-vous ces livres et si oui lequel est votre préféré?